Que faire quand vous ne voulez plus de votre boîtier additionnel diesel ?

Quand vous trouvez que votre voiture manque de puissance et notamment pendant les dépassements en côte, vous pouvez envisager d'acheter un boîtier additionnel diesel. Il s'agit d'un boîtier électronique, grand comme un paquet de cigarettes, qui améliorera les capacités de la voiture. Vous gagnerez ainsi de la puissance en accélération.

Outre le gain de puissance, vous allez réaliser des économies de carburant non négligeables. Suivant le véhicule que vous possédez et votre façon de conduire, elles pourraient monter jusqu'à 20%.

Boîtier additionnel diesel : sur quel type de voiture s'installe-t-il ?

Comme vous le lirez sur boitier-additionnel-diesel.com, ce dispositif n'abîmera pas votre véhicule puisqu'il respecte les tolérances des constructeurs automobiles. Si vous décidiez de le débrancher, vous verriez que votre voiture reviendrait automatiquement à sa configuration d'origine. Et si vous aviez envie de le rebrancher sur une voiture qui possède la même technologie que la vôtre, ce serait possible.

Pour bien installer votre équipement, il suffira de suivre la notice de montage. Et il ne vous faudra pas plus de quinze minutes pour venir loger le boîtier entre le calculateur et le système d'injection de la voiture.